GRAND VIN DE BORDEAUX

Le Château du Petit Puch est situé à 25 km de la ville dont Victor Hugo disait : « Prenez Anvers, prenez Versailles et vous avez Bordeaux ». Son patrimoine admirable du XVIII° siècle a fait l'objet d'une rénovation récente remarquable.

A 10 km de Libourne et 15 km de Saint Emilion, le Château du Petit Puch est au cour d'une superbe région touristique et gastronomique.

L'accès à la mer à 75 km et au bassin d'Arcachon est facile et rapide par l'autoroute et la rocade.Il y a aussi de nombreux golfs autours du château, le plus proche étant à 5 minutes.

Le Château du Petit Puch permet aux voyageurs dans la région de combiner la visite de ses installations et la dégustation de ses vins avec le plaisir de résider dans une des quatres chambres d'hôtes d'un site historique unique.

Situées dans un batiment indépendant du 14ème, elles sont réservables à partir de 2 nuits minimums. Cliquez sur la photo pour les découvrir.

Nos chambres d'hôtes

Deux possibilités sont proposées :

Un gîte

4 chambres d'hôtes

Notre gîte Nos chambres d'hôtes

Disposant de 3 chambres, il permet d'accueillir jusqu'à 10 personnes. Il est réservable à la semaine.

Voir notre gîte : photos, prestations et tarifs.

Situées dans un batiment indépendant du 14ème, elles sont réservables à partir de 2 nuits minimums.

Voir nos chambres d'hôtes : photos, prestations et tarifs.

Pour réserver ou obtenir plus d'informations sur nos chambres d'hôtes, envoyez nous un email ou consulter la page Contact du site.

Notre métier est de faire un grand vin dont nous sommes fiers. Nous sommes toujours heureux de faire visiter nos chais et déguster ces vins. Pour cela nous convenons ensemble du moment approprié pendant votre séjour. Nos hôtes bénéficient d'un euro de réduction par bouteille de Château du Petit Puch.

Le Château du Petit Puch est distingué par le concours international "Best of Wine Tourism" organisé par "Great Wine Capitals Global Network" et la chambre de commerce de Bordeaux. Nominé en 2006 pour son hébergement et Médaille d'argent en 2007 pour son architecture.